Problèmes?
SafeShops
Si nous ne pouvons pas trouver une solution, vous pouvez contacter SafeShops comme consommateur.
SafeShops interviendra entre vous en tant que consommateur et le vendeur, et vérifiera si la plainte est justifiée?
Remplissez le formulaire de réclamation SafeShops ici ou envoyez une lettre à; SafeShops - consumers-complaints, Kapelsesteenweg 195/1 - B-2180 Ekeren
Service de médiation pour le consommateur
Pour les conflits consommateur extrajudiciaires, vous pouvez également contacter le service de médiation pour le consommateur (SMC). Ce service fournit principalement des informations sur vos droits en tant que consommateur, mais des litiges sont également considérés. Le SMC analysera votre plainte et la transmettra à l’organe de conciliation compétent
Plainte européenne.
En cas de litiges transfrontaliers, vous pouvez faire appel à la Online Dispute Resolution Platform, la plate-forme de règlement des différends en ligne de l’Union européenne via ce lien: http://ec.europa.eu
Si vous souhaitez plus d'informations, veuillez appeler ou envoyer un e-mail à notre ligne d'information!
+32 (0) 11 72 00 43
ou envoyez un e-mail à votre revendeur spécialisé